Au programme de cette seconde FouaBoard :
Panasonic sort la 3D de l'écran et fait débarquer dinos et robots dans votre salon : http://bit.ly/aOfsGQ
Un film interactif qui mêle pizza et zombies par une obscure marque de pizza néo-zélandaise : http://bit.ly/ciDWlw
La véritable histoire du logo NBC, un short graphique et amusant : http://bit.ly/bM0YHT
On peut maintenant s'envoyer des SMS dans la face grâce à la première fronde numérique : http://bit.ly/cMx05G
Le tube d'Heineken, rêve de mâle et pierre supplémentaire au magistral édifice publicitaire de la marque : http://bit.ly/c1JbOE
Des paquets de cigarette en forme de diamant pour ralentir la consommation de tabac, quand le design veut sauver des vies: http://bit.ly/cIbQ3L
Sur les traces du Infinity Killer pour Dexter saison 5, une campagne digitale qui plonge l'internaute au coeur d'une enquête passionnante : http://bit.ly/adiHRa
La folie des toupies Inception, le produit dérivé de l'année ! : http://bit.ly/csGigR
Barbie fait la coquine dans un calendrier qui fait un peu froid dans le dos : http://bit.ly/9MATLE
Les paquets d'Omo transformés en GPS, une étrange idée de promotion : http://bit.ly/9KuNjJ
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Partage.