Image Hosted by ImageShack.us

2 févr. 2011

FouaBoard #11 : Sell my bitch up !

Image Hosted by ImageShack.us


Seconde FouaBoard de 2011 et seconde FouaBoard de la semaine, quelle folie ! Et oui, cette année j'ai pris la résolution de publier au moins une FouaBoard chaque semaine...il me fallait bien une résolution intenable, ayant déjà arrêté de fumer. Mais trêve de blabla, voici les campagnes à l'honneur :

Match.com présente sa vision de l'amour avec un spot qui résume la compatibilité amoureuse à une question d’emboîtement...why not. A voir ici.

Audi poursuit aggrémente son discours sur l'innovation d'une touche de poésie avec un sport mettant en scène un robot et ses rêves de grandeur, à revoir ici.

Woman To Go, une opération Israélienne originale contre la traite des femmes basée, une fois n'est pas coutume, sur le bouton "dislike" de Youtube. A voir ici.

Taco Bell dans la tourmente face à des allégations concernant la nature exacte de la viande dans ses tacos retourne habillement le bad buzz : voyez plutôt là bas.

Il tape des sommes n'importe où pour réveiller les consciences sur les dangers de la fatigue au volant : turbosiesteur détend les zygomatiques suisses et c'est à voir par là.

Des étudiants se penchent sur l'internet des objets en proposant des Wesc capables de communiquer seules via RFID. Un concept dont on préférera ignorer le côté intrusif à revoir ici.

Les mecs hétéros n'auront plus jamais peur d'affirmer leur soutien à la communauté gay grâce à Balls Of Pride, malheureusement un simple concept à découvrir ici.

Orange UK envoie ses employées distribuer des cafés chauds et des écharpes aux Londonniens pour Winter Warmer, un joli coup qui surfe sur la tendance des "random acts of kindness" à revoir ici.

C'est tout pour cette fois, à la semaine prochaine, donc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partage.