Image Hosted by ImageShack.us

31 déc. 2011

Bye Bye 2011

Oui, je suis content de moi.


Un vrai post pour vous souhaiter à tous une bonne dose de courage pour cette année 2012 dont on arrête pas de nous répéter qu'elle va être absolument horrible. Révisez votre Mylène Farmer, laissez-vous pousser une mèche sur les yeux et rassurez-vous, Marmiton propose plus de 3000 recettes de pâtes (true story).

Niveau pub on peut déjà se préparer à bouffer de la fin du monde, du parler vrai et du politiquement engagé, probablement dès les premières salves de cartes de voeux d'agences. On pourra probablement toujours compter sur Fred et Farid pour foutre l'ambiance, soyons tranquille.

De mon côté j'ai surtout envie de me marrer en 2012. Je sais qu'il y a matière à réfléchir sur beaucoup de choses, nos heures de bureau feront chauffer nos petits cerveaux sur la responsabilisation des marques, la solidification du lien en temps de crise ou plus simplement la meilleure façon de faire payer un consommateur dépressif. Et comme on a tous envie de faire du bon boulot, on y mettra aussi plein de créativité.

Ma réaction personnelle à 2012 sera peut être aussi celle de beaucoup d'entre vous : l'évasion par le lulz, la prise de recul par le rire, le positivisme par le caustique... En tout cas c'est dans cette direction que je vais poursuivre mes projets (c'est là que je parle de moi).

>Il y aura d'abord Page De Pub qui avance bien et aboutira à un album avec un paquet d'inédits d'ici l'été/automne 2012 grâce à Lapin.org.

>Je vais redonner une nouvelle vigueur à FouaBlog avec l'aide de mes quelques amis blogueurs sur de beaux sujets (à suivre en Janvier avec Gaduman qui va ouvrir le bal).

>Vous devriez aussi me voir débarquer en début d'année sur un site fort connu des adorateurs de l'humour pipi-caca avec un tout nouveau projet BD (si ça plaît, c'est en discussion en ce moment même.)

>Il y a aussi dans mes cartons un projet d'édition à quatre mains encore embryonnaire qui n'a rien à voir avec la pub ou le web mais qui s'annonce noir comme il faut. 

Merci à ceux qui suivent/suivront tout ça de prêt ou de loin. Je vous souhaite (quand même) une bonne année 2012 et de conserver l'envie de faire des trucs cools.

Ça c'est de l'aspirationnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partage.