Image Hosted by ImageShack.us

20 nov. 2012

Ma période couille molle

Adieu pénis, étrons et autre vulgarités. Je suis tonton, ma vie a changé. Le soleil n'est plus qu'une boule de feu, il peut porter des bébés sans les brûler vifs.


Non, non ne vous ouvrez pas les veines tout de suite, je n'arrête pas VRAIMENT de faire des trucs crades. Récemment le hasard a simplement fait que j'ai eu quelques demandes de dessins mignons pour de la famille et des amis. Ca m'a fait un peu bizarre et finalement tellement plaisir que j'ai envie de vous montrer que oui, je suis capable d'exprimer de la douceur. Et tout.

Pour la chambre du petit, des animaux mignons. Sous MDMA.

Déclinaisons de mascottes pour filmosaure.com

Il me reste encore une petite mission cul-cul que je posterai si le résultat est cool. En attendant, retour aux obscénités de Page De Pub et du Fouagasin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partage.