Image Hosted by ImageShack.us

23 juin 2014

Des illus originales maintenant dispos dans le Fouagasin

Entre deux réalisations pour mon projet d'expo "Anatomies Utilitaires"(des dissections d'objets dont vous pouvez voir un aperçu ici), j'ai pris le temps de présenter proprement quelques dessins récents et de créer une nouvelle rubrique dédiée dans ma boutique.

J'y posterai régulièrement de nouvelles illustrations, moins accessibles que les stickers ou reproductions en format poster mais il s'agit d'originaux que voulez-vous ma bonne dame.

Passez donc y jeter un oeil et soyez carressé(e)s tendrement par l'être cher clôné x10 si vous vous laissez tenter - c'est évidemment une forme de soutien inestimable pour me permettre de continuer à avancer sur ce fameux projet d'exposition !





Bisous originaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partage.