Suite à une overdose de souhaits de saison que j'imagine généralisée, je me contenterai de vous inviter à cliquer ici pour rendre hommage une dernière fois à l'année écoulée.
Le cru publicitaire 2011 quand à lui s'annonce plutôt bien avec déjà beaucoup de bonnes idées et de campagnes prometteuses...de quoi m'inspirer pour cette première FouaBoard de l'année :
Chanel se met à la mode du stop-motion pour un spot dynamique et créatif autour de ses articles de maquillage réalisé par Peter Philipps à voir ici.
Après Dany Trejo (machete) c'est au tour d'Ozzy Osbourne d'être mis en scène en claymation pour la boisson Brisk : à voir ici.
Bob l'éponge propose un épisode des Tales Of Bikini Bottom en avant-première sur Facebook avant sa diffusion en prime : par ici.
Après Dany Trejo (machete) c'est au tour d'Ozzy Osbourne d'être mis en scène en claymation pour la boisson Brisk : à voir ici.
Bob l'éponge propose un épisode des Tales Of Bikini Bottom en avant-première sur Facebook avant sa diffusion en prime : par ici.
Spontex poursuit ses...surprenantes initiatives sur Facebook en proposant de gagner son poids en éponges avec "Gratt'potes"...cliquez ici.
Col de l'Utérus, montée de lait et autres préoccupations féminines passées à la sauce Buzzman dans une campagne pleine d'humour pour aufeminin.com : à revoir ici.
Sodexo dans la ligne de mire des associations avec une campagne qui dénonce les abus sociaux de l'entreprise à travers le monde : changez Sodexo par ici.
Le mystérieux Rhum Kraken fait une nouvelle fois parler de son design si particulier en proposant une étiquette en 3D : à découvrir ici.
La collection automne/hiver de Mugler se dote d'un ambassadeur un peu spécial en la personne de Zombie Boy, l'homme qui a fait de son corps une macabre oeuvre d'art : par là.
Proximity BBDO présente ses voeux 2011 dans une vidéo qui s'amuse des réseaux sociaux les plus populaires : par ici.
Diesel poursuit ses efforts pour rendre le monde plus stupide en annonçant Stupid Island, sa propre nation de débiles profonds : à voir là.
Voilà pour cette fois ! A très bientôt pour une nouvelle interprétation de l'actu publicitaire en dessins...
Comme dirait Ozzy : ALL ABOARD! Pour cette année 2011 où fouablog va tomber le haut.
RépondreSupprimer