Image Hosted by ImageShack.us

12 mars 2011

FouaBoard #15: In the streets !

Image Hosted by ImageShack.us


Un peu de retard cette semaine mais une FouaBoard pleine d'excellentes campagnes. Au programme dans cette édition :

Mentos Gum inspire des sculpteurs amateurs avec sa nouvelle bonbonne de chewing-gum. Une initiative étonnante à voir ici.

L'Abbé Pierre refait parler de lui et se met au street art grâce à BDDP et JonOne. Une oeuvre à admirer ici.

Levi's s'amuse des petits regards lubriques avec Rear View Girls, un viral signé Colenso BBDO qui vaut aussi par les parodies qu'il a engendré. A voir ici.

Android rentre dans la danse des avatars customisables à l'extrême avec Androidify, son service de Mii sauce mobile à découvrir ici.

Pour la promo de ses éditions limitées Nightorange et White Edition, smart lance une baston de vannes sur Facebook avec la complicité de 10minutesaperdre. A voir ici.

L'association 1001 Fontaines en appelle à la générosité des banques dans une campagne pour l'accès à l'eau propre originale à voir ici.

Coca Cola poursuit les déclinaisons de sa promesse Open Happiness avec le Happiness Truck. Un effort de générosité bien rentable à revoir ici.

Campagne sociale toujours avec cette initiative qui date mais que j'avais raté de SDF localisés sur Foursquare à revoir ici.

Les chats se voient dotés de pouces dans cette pub pour le lait Cravendale à savourer une nouvelle fois ici.

Et enfin Doritos et Proximity BBDO canada qui proposent aux internautes de décider de la fin d'un spot qui scellera l'avenir de l'un des produits de la marque. A découvrir ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partage.