Image Hosted by ImageShack.us

31 mars 2011

FouaBoard #16 : Drag me to hell

FouaBoaaaard


Une nouvelle FouaBoard un peu à la bourre mais pleine à suinter de campagnes et coups de com qui méritent qu'on s'en souvienne ! Cessez donc de faire semblant de deviner.



D'horribles rats géants joueurs de guitare (hero), voilà les stars du dernier spot d'Orkin, la marque d'insecticide qui s'est fait une spécialité des spots aussi dérangeants que drôles. A voir ici.

La Vache Qui Rit se fait vieille puisqu'elle fête tout juste ses 90 ans. Pour l'occasion on notera un spot TV bien décevant mais une campagne digitale qui veau le détour...A voir ici. Lire aussi l'itw du dir marketing de chez Bell ici.

Vous n'avez pas pu manquer le raz de marée de troll suite à la surprenante disparition de Mr Malabar au profit de Malabulle, un chat de gouttière un peu ringard. A relire ici. Voir aussi la véritable origine du matou grâce au fin sens de l'observation de ce cher @leplanneur en cliquant ici.

Mascotte déchue lui aussi, Mr Juvamine rejoint l'abyme en invitant les internautes à l'aider à se reconvertir dans une campagne sociale média signée We Are Social. Exigeante (peu être trop) mais amusante, une initiative à retrouver ici.

Satan revêt les couleurs de Facebook pour célébrer les péchés du Social Media Hell, une initiative de R/GA menée durant SXSW pour s'amuser de l'égo virulent des utilisateurs des réseaux sociaux. A redécouvrir ici.

Fred et Farid étoffent la plateforme We Are Animal de Wrangler's avec une série de prints impressionnants dont l'esthétisme parviendra pour une fois à faire oublier que le tout n'a plus grand chose à voir avec le début de l'histoire. A apprécier ici.

Et c'est Kiss qui m'aide à clôturer cette FouaBoard avec Graphic Armor, une marque de capotes qui place de la pub sur les packs et sur les préservatifs eux même. Un objet de charme à contempler ici.

Merci et à la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partage.