Image Hosted by ImageShack.us

9 sept. 2012

En dédicaces au Festiblog 2012

Cette année j'aurais l'honneur et le grand plaisir de faire partie des auteurs en dédicaces lors du Festiblog, le festival gratuit des blogs BD !

Plus de 150 auteurs, et moi, pour vous occuper entre deux files d'attentes de 3h

Je serai présent sur le stand des Editions Lapin le Samedi 29 de 17 à 18h. N'hésitez donc pas à venir me faire un coucou et me demander toute sorte de dessins saugrenus.

Comme le bouquin Page De Pub ne sera pas encore prêt, j'aurai d'autres bien belles choses à vous proposer sur place...mais je vous en dirai plus un peu avant l'évènement.

Ce sera aussi l'occasion de venir en vrai les fabuleux NR, Geoffroy Monde et Paka, en dédicaces le même après midi sur le stand Lapin.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Festiblog c'est dehors, y'a du monde, de la resta genre Boulet/Bagieu et des petits jeunes qui espèrent avoir du monde pour pas passer pour des cons. Hein. 

Le Festiblog a lieu en face de la mairie du 3e à Paris, plus d'infos ici. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partage.