Image Hosted by ImageShack.us

24 sept. 2012

Opération "un pénis pour Davy et Poulpe"

Comme vous le savez je serai en dédicaces au Festiblog ce samedi à 17h sur le stand Lapin.

Ce qu'il y a de bien avec le Festiblog c'est qu'on peut y voir des putains de cadors dédicacer des albums distribués sur tout le territoire à deux pas de petits blogueurs inconnus qui peinent à écouler les 500 exemplaires de leur album.

Et ce qui est bien quand on est un de ces blogueurs (coucou), c'est qu'on se sent tout fier d'être du même côté de la table que les auteurs avec une grande queue (en minutes voyons). On peut même se laisser aller à un fantasme : et si l'un d'entre eux, celui qu'on aime particulièrement, venait papillonner vers notre tente, jetait un oeil dans notre direction et nous tendait son carnet à croquis pour nous laisser y déposer notre plus beau dessin la larme à l'oeil. Putain ce serait classe.

Moi, j'ai très envie de faire un beau dessin pour Davy Mourier et Monsieur Poulpe, brillants représentants de l'humour pipi-caca et de l'absurdité chère à mon coeur. J'ai passé des semaines à perfectionner ma technique de dessin de chibre spécialement pour eux.



Mais voilà, pour leur rendre cet hommage j'ai besoin de vous ! Aidez moi à attirer leur attention et leur faire prendre ce RDV en balancant ce message sur Twitter :

Pour que @fouapa puisse dessiner un zizi pour @davymourier et @monsieur_poulpe lors du @festiblog Plz RT ! http://www.fouablog.com

Si ça marche, vous prouverez la véritable utilité du web et m'offrirez un rêve d'enfant d'adulte. Ca n'a pas de prix non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partage.