Image Hosted by ImageShack.us

31 déc. 2014

Chouette sur-mesure

Pour les fêtes j'ai offert à ma mère un dessin de chouette pour agrémenter sa collection de statuettes qu'elle complète depuis pas loin de 20 ans.

Pour le dessin j'ai choisi une chouette blanche avec une approche "art nouveau" pour le fond. Avec de grosse guillemets vu le manque de patience que j'ai pour m'appliquer à reproduire la finesse de ce genre d'enluminures...mais j'y arriverai un jour !

Pour le cadre, des baguettes rustiques que j'ai repeint en noir mat avec un liseré or qui a bien bavé mais donne un petit effet vieilli...donc ça passe. J'y ai ajouté une entrée de serrure Louis XVI dénichée aux puces que j'ai également bombé en noir mat.

Rendu final, imprimé en digigraphie et encadré par mes soins



Noir mat et liseré or baveux


Joyeuses fêtes et un bisou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partage.