Image Hosted by ImageShack.us

18 déc. 2014

Lumen Fatidicus

Nouvelle illustration sur-mesure réalisée pour un fan d'Edison et de Tesla. Et oui, il y en a ! Comme à chaque fois, quelques retours sur l'esquisse de base suite à l'idée de départ, une dissection de lampe Edison contenant une bobine Tesla. 

Ensuite, sélection et modification du cadre sans rien dévoiler pour laisser la "surprise" du rendu final. J'ai choisi des baguettes baroques à motif laurier que j'ai repeint en noir mat puis "chiffoné" avec une peinture noire metallique pour accentuer les détails. J'ai ajouté une plaque décorative représentant un phoenix issue d'une décoration croate trouvée aux puces. Je vous laisse interpréter tout ça comme vous le sentez !

Le rendu final, j'ai supprimé la photo sans watermark vous m'excuserez



Vous pouvez jeter un oeil à mes autres réalisations sur-mesure par ici !
La bise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partage.