Image Hosted by ImageShack.us

26 févr. 2015

Anatomies Utilitaires, la fin ! Et la suite !

Pas eu le temps de poster les différents projets au fur et à mesure de leur réalisation mais je prends 2 minutes pour poster la toute dernière dissection d'Anatomies Utilitaires, mes dissections d'objets illustrées.

La série est enfin terminée et quelques tableaux déjà vendus (dont celui là en fait) ce qui est d'un niveau de cool incroyable pour moi. Je suis en plein démarchage de galeries avec quelques très bonnes surprises et j'espère un plan expo dans quelques temps !

Peractio Blanditiae :




Si vous voulez (re)voir la série complète c'est par ici-dessous.



La suite ?

Je vais continuer à faire des dissections sur commande pour les gens séduits par le principe mais je me lance dans une nouvelle série de tableaux sur un principe complètement différent mais toujours macabre (évidemment).

C'est une idée qui me traîne en tête depuis longtemps et que je peux enfin mettre à exécution. J'appelle ça "Beauty Lies", une série de dessins de pin-ups basées sur de vraies filles qui ont l'habitude de poser à qui je demande de me raconter deux mensonges, l'un formulé par amour et l'autre pour blesser. Je me sers du mensonge négatif pour remplacer leur visage par le crâne d'un animal, et du positif pour créer un décor végétal qui vient habiller le dessin. Je conserve toujours une démarche très artisanale/custom sur les cadres et y ajoutant des objets et les modifiant.

Je me suis lancé récemment et je crois que ça fonctionne bien. Les filles à qui je propose de poser ou de me donner une photo jouent le jeu et je pense que le résultat sera cool. Voilà un exemple de ce que ça donne avec la toute première pin-up shootée horriblement à l'iPhone "About Aggression" :





Je me suis mis pour objectif d'en réaliser 9, avec des filles les plus différentes possibles. J'y vais tranquillement et il est bien probable que j'y passe à nouveau l'année !

J'ai également mis un coup de frais à ma boutique, le Fouagasin, où vous trouverez tous les prix d'Anatomies Utilitaires et les infos pour me contacter pour une commande si jamais vous devenez fou !



La bonne bisaille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partage.