Image Hosted by ImageShack.us

12 mars 2015

Quelques commandes récentes

En parallèle de mon travail sur Beauty Lies, j'ai eu le plaisir de réaliser quelques dissections sur commande. Bizarrement les deux sont en rapport avec la viande, sûrement une petite blague du cosmos alors que je viens de passer du côté obscur de ceux qui ne mangent que du vert.

La première, Puerum Carnivorus, pour un ami photographe qui m'a du coup fait de très jolis clichés de son tableau.




Sur le cadre, petit couteau publicitaire des années 60




La seconde, In Grillo Veritas, pour le plus gros fans français des barbecues Weber.

Sur le cadre, une fourchette à viande antique en argentque j'ai bombé



Si vous avez envie de me faire bosser sur une de vos idées, ça se passe par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partage.